Qu’est ce que le Rehaussement de cils ? : Définition, précaution et résultat

Le rehaussement de cils aussi appelé yumi lashes ou lash lift est une technique incroyable pour embellir votre regard. Après des années durant lesquelles les extensions de cils avaient la part belle, désormais, c’est le grand retour du naturel.

En effet, depuis ces deux dernières années, de nombreuses techniques ont vu le jour accès sur l’effet naturel et la santé de vos cils. Voyons ensemble en quoi consiste le rehaussement de cils, quel est son tarif et pleins d’autres réponses aux questions que vous vous posez très certainement.

En quoi consiste le rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils est une méthode ultra tendance qui consiste à étirerrelever et courber vos cils naturels. Anciennement appelé permanente de cils, le rehaussement connait depuis quelques temps un fort engouement et ce, pour plusieurs raisons : Sa durée et son résultat époustouflant.

En effet, bien moins contraignant que les extensions de cils, le rehaussement ne demande aucun entretien ni prise de précaution. Une réelle liberté pour celles qui n’ont pas envie de passer leur vie en rendez-vous de remplissage en institut de beauté. De plus, c’est une méthode qui n’abime pas les cils.

Comment se déroule un rehaussement de cils ?

Un vrai rehaussement de cils de qualité dure au minimum une heure. C’est la préparation qui va déterminer le résultat final. En effet, le nettoyage du contour de l’œil et des cils est une étape primordiale pour garantir l’adhérence des pad en silicone et de la colle.

Voici comment se déroule un rehaussement de cils :

  1. L’esthéticienne nettoie les paupières supérieurs et inférieur à l’aide d’un coton et d’eau micellaire.
  2. A l’aide d’un primer et de deux petites brosses, elle va nettoyer cil à cil pour enlever toute trace de gras et de résidus divers.
  3. On pose les patch afin de bloquer les cils inférieurs.
  4. On colle les Pad en silicone.
  5. On colle les cils sur les pad à la bonne taille en essayant de donner une jolie forme.
  6. On applique le premier produit, on laisse poser.
  7. On applique le second produit, on laisse poser.
  8. On pose un soin de préférence à la kératine.
  9. On applique la teinture ou le mascara semi-permanent.

Est ce que le rehaussement de cils abîme les cils ?

Non, le rehaussement de cils n’abîme absolument pas les cils si l’esthéticienne se sert de produits de qualité et qu’elle respecte les temps de pause. Cependant, il est préférable d’espacer les rehaussements à intervalle de deux mois afin d’éviter d’assécher les cils.

Combien de temps dure un rehaussement de cils ?

Un rehaussement de cils dure de 3 semaines à 3 mois suivants les personnes. En effet, le résultat dépend du taux d’hormones, d’humidité ainsi que d’autres facteurs biologiques. Par exemple, il est déconseillé aux femmes enceintes, et peut retomber plus vite si votre œil à pleurer au cour de la prestation.

Combien coûte un rehaussement de cils ?

Un rehaussement de cils de qualité en institut vous coûtera entre 70 et 200 €. Cela dépendra de la qualité des produits utilisés, du temps accordé par l’esthéticienne à la prestation, de la qualité de ses résultats et des options que vous ajouterez comme le lash keratine.

Comment entretenir un rehaussement de cils ?

Le rehaussement de cils ne demande aucun entretien. Vous pouvez vous baigner, aller sous la douche vous frotter les yeux… Toutefois, l’eau micellaire est conseillée d’une manière générale pour la santé de vos cils.

Quel institut de beauté choisir pour faire un rehaussement de cils ?

Le Studio du Regard est un institut de beauté numéro 1 du rehaussement de cils à Nice. Le Studio du Regard utilise les meilleurs produits mondiaux, testés cliniquement pour un résultat incroyable. Retrouvez- le ici : https://studio-du-regard.fr/rehaussement-des-cils/

Commentaires

  1. J’ai fait 2 fois des « extensions de cils » 48h après la pose certains se sont décollés et sont rentrés dans l’Oeil ; d’ou Intervention de l’OPHOTALMOLOGISTE.
    Pouvez-vous me dire si les inconvénients que j’ai eu sont courant ?
    Me confirmer
    Me COUDERT JACQUELINE

    1. Bonjour, oui les extensions de cils avec une mauvaise qualité de pose ou de colle ne tiennent pas sans oublier qu’elles abiments vos cils naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *