microblading sourcils poil à poil nano brows

Le Studio du Regard vous propose Le Nano Brows qui est une technique révolutionnaire de micropigmentation des sourcils. Bien mieux qu’un microblading commun, le Nano Brows est un tatouage des sourcils qui se réalise avec un dermographe pour reproduire les sourcils poil à poil pour un résultat naturel et réaliste.

Le Studio du Regard est CONTRE toutes les technique de poil à poil, même le NaNo Brow. Découvrez pourquoi il ne faut pas faire de Microblading ou autre technique de poil à poil et choisissez plutôt de faire un Microshading des sourcils.


Découvrir le Microshading : La meilleure méthode


En savoir + sur les dangers du poil à poil

Des sourcils bluffants de naturel avec le Nano Brows

microblading sourcils poil à poil nano brows

Non invasive, peu douloureuse et résultat hyper réaliste pour cette technique de maquillage semi-permanent.

Réalisé avec des pigments végan et haut de gamme pour vous assurer un maximum de stabilité.

Cette technique est recommandée pour celles qui ne souhaite pas avoir un effet maquillé mais bien de vrais sourcils.

Il est possible de créer un  ombrage sur le Nano Brow mais nous vous conseillons de le faire pour la retouche


RESERVER

Tarif

Microblading Nano Brows sourcils poil à poil : 290€ retouche comprise avec épilation des sourcils.

Microblading Nano Brows poil à poil avec ombrage : 350€ retouche comprise.

Nano Brows avant/après

Qu’est-ce-que le Nano Brow ?

Microblading sourcils poil à poil micropigmentation Nice

Le Nano Brow est une technique de maquillage semi-permanent pour les sourcils. Elle consiste à dessiner au dermographe des traits de pigment sous la peau, qui imitent les poils naturels. La particularité du NanoBrow est le fait que l’on utilise une nano aiguille (aiguille extrêmement fine). 

Le Nano Brows permet de corriger, restructurer ou redessiner la ligne des sourcils, avec un résultat discret et réaliste.

La séance de Nano Brows en institut dure environ entre 1h30 et 3 heures suivant le travail à réaliser. Elle sera suivie d’un autre rendez-vous dans les trois semaines, un mois après, afin de faire les retouches nécessaires pour fixer les pigments. Le Nano Brows s’estompera peu à peu au bout d’environ d’un an et demi.

En termes de douleur, chaque personne réagit différemment. Les aiguilles pénètrent peu profondément ce qui diminue les chances qu’elles atteignent les terminaisons nerveuses. De ce fait le microblading est peu douloureux et en tout cas moins théoriquement que le maquillage semi-permanent.

Le prix d’une séance de microblading est généralement compris entre 160 euros à 300 euros.

De nos jours, nous savons que pour un avoir un joli résultat sur le long terme, il faut abandonner le maquillage permanent pour du semi-permanent.

De fait, les pigments actuels sont biorésorbables, c’est à dire qu’ils sont éliminé par l’organisme progressivement.

Ainsi, votre maquillage semi-permanent ne va pas disparaitre du jour au lendemain mais s’estomper progressivement dans le temps.

Comme chaque personne est différente, les peaux le sont tout autant, c’est pour cela que l’ont donne une fourchette entre 6 mois à 18 mois.

Allez profondément dans la peau ou faire plus de couches pour faire tenir votre maquillage plus longtemps ne fera qu’abimer votre peau.

Quel entretien pour mon Microblading Nano Brows ?

Pour garder son maquillage semi-permanent des sourcils stable, il est conseillé de faire une retouche tous les 3 à 6 mois suivant les peaux.

En savoir + sur le NanoBrow

En savoir + sur le Microblading Nano Brows.