microshading-sourcils-poudres-a-nice-studio-du-regard

Le Studio du Regard à Nice vous propose le maquillage semi permanent des sourcils avec la technique du Microshading. Aussi appelé Powder Brow ou Sourcils poudrés, c’est un tatouage des sourcils naturel qui tient 18 mois en moyenne.  Facile d’entretien, avec les pigments végan Phibrows numéro 1 du marché, vieillit bien mieux qu’un microblading qui abime la peau.

250€

RETOUCHE COMPRISE
Pigments Végan

microshading microblading sourcils permanent nice 1 1
Meilleur microshading de Nice au Studio du Regard
microshading sourcils poudres a nice studio du regard
maquillage permanent sourcil microshading

Comprenant la retouche des 5 semaines et l’épilation au fil des sourcils poils et duvet.

A savoir que le microshading se fait en 2 fois, c’est donc pour cela qu’il y a une retouche comprise. Le but étant de rester sur l’épiderme pour un résultat hyper naturel. De ce fait, comme à la tombée des croutes, une partie du pigment s’en va, on retravaille les petits manques au bout de 5 semaines.

Pourquoi 5 semaines ? Car c’est le temps que la peau ait entièrement cicatrisée à l’intérieur.

Parce que les sourcils ca fait tout 1

Qu’est ce que le microshading ou sourcils poudrés ?

microshading_-microblading-sourcils-permanent-nice-1_1

Le microshading est une technique de maquillage permanent des sourcils. Le microshading se réalise à l’aide d’un dermographe (machine à tatouer) et sa durée varie en fonction de votre peau, du résultat que vous souhaitez (légèrement poudré ou plus soutenu) soit de 6 mois à 2 ans.

A savoir que plus le maquillage permanent sera foncé, plus il tiendra dans le temps mais avec un impact très négatif sur la couleur. En effet, si le maquillage permanent des sourcils est trop prononcé, il a de fortes chances d devenir gris cendré et devrez passer par un détatougae.

Ainsi, il est fortement recommander de demander un Microshading léger et plus naturel qui sera de toutes façons bien plus joli.


Tout savoir sur le Microshading

Quels sont les avantages du microshading ?

Le microshading consiste à venir pixéliser la peau sur l’épiderme et donc, en superficie de la peau. Ce sont des micros points qui ensemble vont donner un aspect poudré à vos sourcils. De fait, il n’abime pas la peau, n’est pas douloureux et permet de s’estomper dans le temps harmonieusement.

De plus, le microshading permet de donner un aspect naturel en donnant l’illusion de sourcils plus fournis et mieux dessinés.

Parce que les sourcils ca fait tout 1

Le microshading, pour des sourcils parfaits !

Meilleur-microshading-de-Nice-au-Studio-du-Regard

Le maquillage semi permanent des sourcils va vous changer la vie. La technique du microshading n’abime pas la peau contrairement au microblading qui peut laisser des cicatrices.

Les pigments utilisés par le Studio du Regard sont haut de gamme et testés cliniquement.

De plus, ils ne virent pas au rouge ou au rose comme cela peut arriver avec certaines marques.

Le tatouage des sourcils va radicalement transformer votre visage. Les retouches ne se font que si vous les trouvez nécessaires. 

Il est conseillé de faire au moins une retouche par an.

Si vous souhaitez un résultat encore plus naturel, nous vous conseillons le microblading façon Nano Brow, technique dernière génération. Cependant, dans le temps, le microshading reste le meilleur rapport qualité prix car les techniques de poil à poil abime la peau.