Teinture des sourcils

teinture sourcils nice

Les sourcils sont ce qu’il y a de plus important pour structurer et mettre en valeur votre visage. Si vous avez des sourcils clairsemés, en mauvaise santé, en manque de densité ou trop clairs, la teinture des sourcils proposée par le Studio du Regard à Nice sera la solution parfaite et ce, sans douleur et à moindre coût.

Comment se déroule la pose de teinture pour sourcils ?

Afin que la teinture des sourcils tienne le plus longtemps possible, il va être en premier lieu important de bien nettoyer les cils avec un primer.

En suite, nous posons un patch sous chaque œil afin de ne pas vous tacher. Puis, nous procédons au mélange de la teinture et nous l’appliquons délicatement tout en redessinant la ligne du sourcils.

Plus on laisse la teinture pour sourcils poser longtemps, plus elle sera foncé et pigmentera la peau pour un effet microblading de quelques jours.

Comment entretenir la teinture pour sourcils ?

Une fois votre teinture pour sourcils posée, nous vous conseillons de ne pas les mouiller pendant deux jours. En suite, éviter de mettre des produits dessus à base d’alcool, pas de friction trop forte ni de gommage sur vos sourcils.

Sachez également que la coloration des sourcils dure en moyenne 3 semaines.