Teinture des cils

Teinture des cils coloration à Nice

Le Studio du regard vous propose une prestation de teinture des cils à Nice qui consiste à colorer de façon temporaire, entre 3 semaines à un mois, les cils tout en les gainant afin de faire ressortir leur couleur sans utiliser de maquillage et de les rendre également plus épais.

Qu'est-ce que la teinture des cils ?

La teinture ou coloration des cils séduira avant tout les femmes désireuses de gagner du temps devant leur glace en s’évitant la corvée de mascara tout en obtenant un résultat tout à fait naturel.

Il y a de multiples raison qui peuvent pour mener à avoir recours à la coloration de vos cils à l’aide d’une teinture :

  • Vous faites énormément de sport
  • vous partez en vacances d”été pour aller à la plage
  • vous désirez être parfaite dès le réveil
  • vous voulez gagner le plus de temps possible lors de votre maquillage
Le tarif est de 20 €.

Comment se déroule la pose de teinture pour cils ?

La pose de teinture pour cils est plutôt simple mais très minutieuse afin d’éviter au maximum de la faire rentrer en contact avec vos yeux.

Nous commençons par nettoyer à l’eau micellaire la paupière inférieur et supérieur puis à l’aide d’un  primer et de deux petites brossettes, nous allons nettoyer cil par cil.

En suite, nous posons un patch afin de bloquer vos cils inférieur et de ne pas vous tâcher le dessous de l’œil.

Puis, nous faisons le mélange teinture en noir, brun ou châtain clair que nous posons en quantité généreuse sur vos cils pendant environ 6 minutes.

A la fin du temps de pose, nous enlevons le plus gros de la teinture à l’aide d’un coton tige puis avec un coton légèrement humide.

A l’aide d’un goupillon, nous coiffons vos cils pour les séparer et les sécher.