Pour le Studio du Regard, un rehaussement de cils doit se faire obligatoirement avec une teinture. L’un ne va pas sans l’autre. En effet, si l’on décide de se faire faire un rehaussement de cils, c’est avant tout pour que ces derniers soient mis en valeur et soient clairement visibles. De ce fait, la teinture des cils viens accentuer le résultat pour des cils visibles jusqu’aux pointes. En plus, la teinture va protéger et gainer vos cils en plus de rendre votre regard plus profond.RESERVEZ

Les avantages du rehaussement de cils avec teinture

Le plus gros avantage de faire un rehaussement de cils accompagné d’une teinture et que vous pourrez facilement et selon vos envie changer facilement de look. En effet, sachez que vous pouvez sans problème vous maquiller et poser votre mascara habituel sans atténuer le résultat, au contraire !!! Mettre du mascara sur un rehaussement de cils va multiplier par 2 l’effet allongé et recourbé ! Pour un regard glamour à tomber en deux minutes !

Le tarif pour un rehaussement de cils avec teinture est de 100€. Durée de la prestation 1h30 pour un résultat durable jusqu’à 3 mois. Le Studio du Regard utilise des produits haut de gamme testés cliniquement.