RÉSERVATION EN LIGNE PARTIE “RENDEZ-VOUS”

pourquoi ne pas faire d'extention de cils

A cause des influenceuses que l’on voit sur les réseaux sociaux tel que Instagram, Twitter ou Facebook, les Kim Kardashian et j’en passe, de plus en plus de personnes me contactent afin de réaliser une pause d’extension de cils classique ou russe.

Voyons ensemble pourquoi je ne conseille pas la pause de faux cils.

Les raisons pour lesquelles il ne faut pas poser d'extension de cils

Lorsque je me suis mise à mon compte pour créer le Studio du Regard, la première surprise que j’ai eu est le nombre faramineux de personnes qui me téléphonaient en urgence pour leur faire une dépose d’extension posées quelques jours avant par X salon de beauté, d’autres qui étaient paniquées de voir la tombe rapide de leurs faux cils ou qui avaient perdues leurs cils naturels.

Voici les raisons pour lesquelles vous devriez renoncer à une extension de cils et vous orienter plutôt vers un rehaussement.

Un remplissage tous les 15 jours pour ne pas faire négligée, ça coûte cher

On nous dit souvent que les extensions de cils tiennent un mois mais franchement, ce n’est pas le cas. Bien évidemment que vous pouvez attendre un mois avant de faire un remplissage à conditions d’aimer vous voir avec la moitié des cils en moins.

La vérité, c’est que entre la tombe de vos cils naturels plus certains autres qui se détacheront, afin d’être parfaite, un remplissage tous les 15 jours s’impose car le but et quand même d’être niquel non ?

0 gain de Temps

Il y a aussi l’idée préconçue du gain de temps qui est totalement fausse car il faut aller à nos rendez-vous pour le remplissage, il faut faire attention sous la douche pour ne pas que les cils soient trop lourds, il faut les brosser et les nettoyer soigneusement… Pour celles qui travaillent et/ou qui ont des enfants ou vivent loin d’un institut, je ne vois pas bien ou est le gain de temps.

Les extensions de cils abîment vos cils naturels

A part pour certaines qui ont de bons gênes et qui produisent assez de kératine naturelle, les extensions de cils abîment les cils naturels d’une part à cause de la colle car l’organique supporte rarement le chimique et d’autre part à cause du poids surtout en ce qui concerne le volume russe.

Donc si vous voulez êtres certaines de préserver la beauté de votre regard, hésitez longuement avant de choisir l’extension de cils.

Optez plutôt pour un rehaussement de cils, la dernière tendance

Rehaussement de cils
Belle naturellement sans aucun artifices synthétiques

Désormais, je propose à mes clientes une formidable alternative à la pause d’extension. En effet, le rehaussement de cils vous permet d’avoir un regard magnifique avec des cils longs et courbés pour un effet qui va de 1 à 3 mois sans aucun entretien !

Cette prestation dure en moyenne 1h30 et se déroule en plusieurs étapes :

  • La pause de capsules sur lesquelles nous allons fixer les cils naturels
  • La pause du premier produit qui va assouplir le cil et lui donner sa forme
  • La pause d’un second produit pour fixer la forme
  • Un soin lash botox à la kératine et vitamines pour fermer les écailles et reconstruire la fibre
  • La pause d’une teinture ou d’un mascara semi permanent
Céline
Author: Céline

beauté du regard

Catégories : Non classé

Céline

beauté du regard

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *