RÉSERVATION EN LIGNE PARTIE “RENDEZ-VOUS”

mon-avis-sur-le-rehaussement-de-cils

La nouvelle tendance de cette année est le retour au naturel. De ce fait, le rehaussement de cils fait une entrée en force et ce, pour notre plus grand bonheur. Sur le web nous pouvons voir que les gens se posent pas mal de questions à son sujet, nous allons donc tacher d’y répondre dans cet article.

Le rehaussement de cils ou comment avoir des cils de rêves sans artifices

Pour être honnête avec vous, le rehaussement de cils est ma technique d’embellissement du regard préférée. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il n’y a aucun risque à pratiquer cette méthode si votre institut de beauté est sérieux et que les produits qu’il utilisent sont de bonne qualité. Voyons cela plus en détail.

Est ce que le rehaussement de cils abîme les cils ?

Non, le rehaussement de cils n’abîme absolument pas vos cils. En effet, si vous allez effectuer cette prestation chez une technicienne ou esthéticienne certifiée, vous ne courez aucun risque. Seul le premier produit que l’on applique peu brûler les cils si le temps de pause n’est pas respecté ou si ce dernier est de mauvaise qualité.

Combien de temps dure le rehaussement de cils ?

Tous les jours vous perdez des cils qui seront remplacés par de nouveau. Le cycle de vie d’un poil varie entre un à Trois mois. De ce fait, le rehaussement de cils tiendra jusqu’à la chute de vos cils naturels.

Il n’y a aucune contraintes ou contre indications pour préserver son rehaussement des cils.

Combien coûte un rehaussement de cils ?

Nous ne vous le dirons jamais assez. Lorsque il sagit de prestations en esthétique, misez plutôt sur la qualité que sur le prix. En ce qui concerne le tarif moyen pour un rehaussement de cils, il va de 70€ à 200€. Méfiez vous des prix en dessous au risque d’avoir de mauvaises surprises.

Céline
Author: Céline

beauté du regard

Catégories : Non classé

Céline

beauté du regard

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *