microshading, maquillage semi permanent sourcils nice

Le Microshading est la dernière technique magique de maquillage semi-permanent pour avoir des sourcils de rêves. Voyons ensemble en quoi ça consiste et comment se déroule la séance de micropigmentation.

En quoi consiste le Microshading ?

Le microshading est la dernière technique tendance de micropigmentation des sourcils qui se pratique avec un dermographe (machine à tatouer). Cela consiste à venir pixéliser la peau en grattant les couche supérieurs de l’épiderme. Le but est de définir un dégradé qui part du plus foncé à la queue pour arriver en transparence au niveau de la tête du sourcil.

Au Studio du Regard, il se réalise en deux fois. Une première séance ou l’on va définir la forme de votre sourcils, les contours et le remplissage. Un mois après, le pigment aura presqu totalement disparue. C’est pour cela qu’un deuxieme passage est nécessaire pour un résultat optimum. Au Studio du Regard, les 2 séances sont comprises dans le prix.

microshading ou microblading à Nice par le studio du regard

Quel est le résultat d'un microshading ?

Le Résultat d’un microshading est ultra naturel. Il donne une impression de sourcils étoffés en comblant les manques de poils et les trous avec une ligne parfaitement dessinée.

Combien de temps dure le microshading ?

Le microshading tient jusqu’à 3 ans. Le pigment va s’estomper dans le temps en s’affinant et en se décolorant. Le Studio du Regard utilise des pigments stables qui ne virent pas au rose ou au rouge. Le pigment va devenir gris beige, ce qui rste tres naturel.

C’est vous qui décidez si vous avez envie de refaire une retouche ou non.à

Est ce que le microshading est douloureux ?

Comme on ne rentre pas l’aiguille en profondeur, la douleur est largement supportable. De plus, au Studio du Regard, nous faisons une pause entre chaque sourcils pour prendre un café et se détendre avant de terminer.

Mieux que le Microblading

Le Microshading est bien mieux que le Microblading et ce, pour plusieurs raisons :

  • Pas de scarification de la peau donc pas de risque de cicatrices.
  • Moins douloureux.
  • Le pigment des poils d’un microblading s’etale dans la peau on verra de moins en moins les poils à la retouche, vous devrez donc réaliser un microshading au bout d’un moment.
  • plus facile d’entretien.
  • Vieillit mieux dans le temps.
  • Moins cher.

Quel est le prix d'un microshading ?

Le prix pour un microshading au Studio du Regard à Nice est de 250 € retouche comprise avec des pigments haut de gamme sur 2 prestations durant en tout 5 H.

Top