detatouage à Nice sourcils, maquillage semi permanent et tatoo

Le Studio du Regard vous propose le détatouage à Nice pour enlever un tatouage des sourcils, maquillage semi-permanent ou du corps.

Détatouage sans laser sourcils et corps NanoRemoval

Nanoremoval est une technique de détatouage sans laser se pratiquant avec un dermographe, conçue par le Master Jordy Naponiello. Vous pouvz détatouer un microblading des sourcils, un maquillage semi permanent et même un tatouage sur corps.

Pas de douleur ni de marque contrairement ou détatouage laser ou autres technique pour enlever un tatouage.

C’est une technique de surface, ce qui signifie qu’il y a moins de dommages cutanés, moins d’irritations, pas de douleurs, n’attaque pas le bulbe des poils, de très bons résultats ainsi qu’une guérison très rapide et aucun risque de mauvaise cicatrication.

En ce déplaçant vers le haut, à travers les couches de la peau, une petite croûte se formera sur la zone traitée. La croûte commencera à se décoller naturellement, en extrayant l’encre de tatouage non désirée ou de maquillage semi-permanent.

Tarif : 120€ la séance.

Procédure de détatouage

La procédure pour effectuer un detatouage des sourcils ou du corps avec NanoRemoval est très simple. En effet, il suffit de passer un produit au enzymes sur les zones à détatouer, de laisser agir 6 minutes, puis de se servir d’un demographe pour faire pénétrer. 

Dès la première séance votre tatouage ou maquillage permanent se sera éclaircie mais le plus gros du pigment partira avec la croute 5 jour plus tard.

Dans quel cas faire un détatouage ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir recours à du détatouage :

  1. Vous ne supportez plus un tatouage que vous avez sur le corps.
  2. Votre maquillage semi-permanent ou permamant est mal tracé.
  3. Vous voudriez éclaircir un maquillage semi-permanent ou permant de façon à pouvoir le couvrir par un nouveau tatouage.
Top