RÉSERVATION EN LIGNE PARTIE “RENDEZ-VOUS”

Ce qu'il faut savoir avant de poser des extensions de cils

Vous avez envie d’avoir dès le réveil un regard éblouissant en vous faisant poser des extensions de cils et vous avez bien raison ! Cependant, il est nécessaire avant de vous lancer de vous expliquer en détails les bonnes pratiques de cette technique de mise en beauté afin de préserver la beauté de vos cils naturels.

Voyons ensemble les choses à savoir absolument.

Les extensions de cils abîment-elles les cils naturels ?

Afin de préserver la santé de vos cils naturels, il y a certaines précautions à prendre et choses à savoir. Le Studio du Regard va vous éclairer sur la bonne marche à suivre pour la pose d’extension.

En premier lieu, les extensions de cils doivent être adaptées à vos cils naturels. En effet, plus vos cils sont fins et courts, plus l’extension devra-t-être fine est légère. De ce fait, une bonne technicienne du regard n’acceptera pas forcément votre demande si elle considère que cela peut mettre vos cils naturels en danger.

Les conseils à suivre

Nous vous conseillons de faire régulièrement des pauses entre les poses de vos extensions. Vous les gardez un mois avec un remplissage puis vous les faites enlever en faisant un soin Lash Botox à la kératine, collagène et vitamines. Le Studio du Regard vous propose également un soin sous forme de mascara à utiliser pendant que vous avez vos extensions de cils mais également pendant le mois de pause et soins.

Si vos cils naturels sont très courts et fin, nous vous conseillons plutôt un réhaussement de cils avec teinture et lash botox avec un résultat visible et très naturel.

Sachez également que peu de colles pour extension de cils ne supportent des chaleurs au dessus de 35 degrés au risque de les voir tomber plus vite.

Découvrez Le Studio du Regard
Céline
Author: Céline

beauté du regard